Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Chiang Mr. Ken Chiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Matériaux métalliques

Catégorie de produit de Matériaux métalliques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Métal pliable, Matériau en tôle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Métal ondulé perforé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Matériaux métalliques Fournisseurs

Les matériaux métalliques sont des matériaux qui ont des propriétés telles que la brillance, la ductilité, la conductivité électrique facile et le transfert de chaleur.

Généralement divisé en métaux ferreux, métaux non ferreux et matériaux métalliques spéciaux.

Les métaux ferreux sont également appelés matériaux sidérurgiques, y compris le fer pur industriel avec une teneur totale en impuretés <0,2% et une teneur en carbone ne dépassant pas 0,0218%, les aciers avec une teneur en carbone de 0,0218% à 2,11% et la fonte avec une teneur en carbone supérieure à 2,11%. Au sens large, les métaux ferreux comprennent également le chrome, le manganèse et leurs alliages.

Les métaux non ferreux désignent tous les métaux et leurs alliages sauf le fer, le chrome et le manganèse. Ils sont généralement divisés en métaux légers, métaux lourds, métaux précieux, semi-métaux, métaux rares et métaux des terres rares. De plus, la résistance est grande et le coefficient de température de résistance est petit.

Materials Les matériaux métalliques spéciaux comprennent les matériaux métalliques structuraux et les matériaux métalliques fonctionnels à des fins différentes. Parmi eux se trouvent des matériaux métalliques amorphes obtenus par le processus de condensation rapide, ainsi que des quasi-cristaux, des microcristaux, des matériaux métalliques nanocristallins, etc.; et des alliages fonctionnels spéciaux tels que la furtivité, la résistance à l'hydrogène, la supraconductivité, la mémoire de forme, la résistance à l'usure, l'amortissement des vibrations et les composites à matrice métallique.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Chiang Mr. Ken Chiang
What can I do for you?
Contact Supplier

Metal Materials

Home > Products > Fabrication Materials > Metal Materials
Product categories of Metal Materials, we are specialized manufacturers from China, Bendable Metal, Sheet Metal Material suppliers/factory, wholesale high-quality products of Perforated Corrugated Metal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Metal Materials Suppliers

Metal Materials are materials that have properties such as gloss, ductility, easy electrical conductivity, and heat transfer.

Usually divided into ferrous metals, non-ferrous metals and special metal materials.

Ferrous metals are also called iron and steel materials, including industrial pure iron with a total impurity content of <0.2% and a carbon content of not more than 0.0218%, steels with a carbon content of 0.0218% to 2.11%, and cast iron with a carbon content greater than 2.11%. In the broad sense, ferrous metals also include chromium, manganese and their alloys.

Nonferrous metals refer to all metals and their alloys except iron, chromium, and manganese. They are usually divided into light metals, heavy metals, precious metals, semi-metals, rare metals and rare earth metals. In addition, the resistance is large and the temperature coefficient of resistance is small.

Special metal materials include structural metal materials and functional metal materials for different purposes. Among them are amorphous metal materials obtained through the rapid condensation process, as well as quasicrystals, microcrystals, nanocrystalline metal materials, etc .; and special functional alloys such as stealth, hydrogen resistance, superconductivity, shape memory, wear resistance, vibration damping And metal matrix composites.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry