Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Chiang Mr. Ken Chiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Matières plastiques

Catégorie de produit de Matières plastiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plastique thermodurcissable, Plastique biodégradable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Premier plastique synthétique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Matières plastiques Fournisseurs

Le plastique est un composé polymère polymérisé par polymérisation par addition ou réaction de polycondensation avec des monomères comme matières premières. Sa résistance à la déformation est moyenne, entre fibres et caoutchouc. Il est composé de résines et charges synthétiques, plastifiants, stabilisants, lubrifiants, colorants et autres additifs.

Selon les différentes caractéristiques des différents plastiques, les plastiques sont divisés en trois types: les plastiques généraux, les plastiques techniques et les plastiques spéciaux.

Selon les différentes caractéristiques physiques et chimiques des différents plastiques, les plastiques sont divisés en deux types, les plastiques thermodurcissables et les thermoplastiques.

Selon les différentes méthodes de moulage de divers plastiques, il peut être divisé en différents types tels que le pressage de film, la stratification, l'injection, l'extrusion, le moulage par soufflage, le plastique coulé et le plastique à réaction.

Les méthodes de traitement comprennent le cloquage, le moulage par compression, le moulage par extrusion, le moulage par injection, le moulage par soufflage, le calandrage, etc.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Chiang Mr. Ken Chiang
What can I do for you?
Contact Supplier

Plastic Materials

Home > Products > Fabrication Materials > Plastic Materials
Product categories of Plastic Materials, we are specialized manufacturers from China, Thermosetting Plastic, Biodegradable Plastic suppliers/factory, wholesale high-quality products of First Man Made Plastic R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Plastic Materials Suppliers

Plastic is a polymer compound polymerized by addition polymerization or polycondensation reaction with monomers as raw materials. Its resistance to deformation is medium, between fibers and rubber. It is composed of synthetic resins and fillers, plasticizers, stabilizers, lubricants, colorants and other additives.

According to the different characteristics of various plastics, plastics are divided into three types: general plastics, engineering plastics and special plastics.

According to the different physical and chemical characteristics of various plastics, plastics are divided into two types, thermosetting plastics and thermoplastics.

According to the different molding methods of various plastics, it can be divided into various types such as film pressing, lamination, injection, extrusion, blow molding, cast plastic and reaction injection plastic.

Processing methods include blistering, compression molding, extrusion molding, Injection Molding, blow molding, calendaring and so on.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry